Les ateliers de la culture scientifique permettent d'échanger et de pratiquer en petit groupe autour d'outils et de méthodes de médiation scientifique.

Afin d’améliorer et intensifier les actions de culture scientifique menées par les laboratoires de recherche de l’Université Grenoble Alpes, la Direction de la culture scientifique lance un cycle d'ateliers sur différentes techniques de médiation et de communication.

Ces ateliers sont destinés en priorité aux personnels chargés de la communication et de la culture scientifique et technique dans les unités de recherche de l’université mais sont aussi ouverts aux chercheurs et doctorants dans la limite des places disponibles.

Atelier de la CST 8 : Comment créer un poster adapté au grand public ?
le 4 avril de 13h30 à 17h30 - BU Joseph Fourier

Kit pratique

Retrouvez les résumés des ateliers passés ainsi que des fiches pratiques à télécharger sur le dossier Echosciences dédié, et suivez l’actualité associée sur Twitter via #AtelierCSTUGA !