Visites de groupe "L'art au coeur du campus"

Pour découvrir les oeuvres et l'histoire du domaine universitaire
Culture, Patrimoine, Vie des personnels
Vous êtes un groupe constitué de plus de 5 personnes et vous souhaitez passer un moment convivial et culturel ensemble, entre les mois d’avril et juin 2024 ?
Que vous soyez une association ou un groupe de collègues, que ce soit par curiosité, par plaisir ou à l’occasion d’un séminaire d’équipe, cette visite guidée est l’occasion de (re)découvrir le coeur du campus de Saint-Martin-d’Hères au travers de son histoire et de ses oeuvres d’art !

Le parcours se concentre obligatoirement sur les oeuvres situées entre l’arrêt de tram Bibliothèques Universitaires, Condillac – Universités, la place du Torrent et la place Centrale.

Tarif : gratuit, sur réservation
Jauge : 5 pers. min – 30 pers. max
Durée : entre 45 min et 1h15 (à discuter ensemble)
Langue : français
Météo : le maintien de la visite est soumis aux intempéries
Date et horaire : à arrêter avec la guide en fonction de ses disponibilités. Les plages envisageables sont :
  • d’avril à juin 2024, hors week-end, jours fériés et vacances universitaires
  • du lundi au jeudi : entre 9h30 (heure de début) et 18h (heure de fin)
  • le vendredi : entre 9h30 (heure de début) et 16h (heure de fin)

Contactez-nous pour en savoir plus ou pour réserver !
Mis à jour le  17 avril 2024