Kalika + Olympe Chabert + Adèle & Robin

Concert Culture
le  14 décembre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Pour terminer cette année 2022, l’Ouvre-boîte et l’association étudiante Retour de Scène vous donnent rendez-vous à EVE pour un concert qui va mêler avec ferveur le talent de ces trois artistes de la nouvelle scène pop française !

KALIKA

Affirmative et combattante, la voix de KALIKA fait l’effet d’un coup de poing dans un gant de velours. Ses paroles crues racontent les histoires d’amour et de sexe tumultueuses d’une jeune féministe de 22 ans. Cette Catherine Ringer des temps modernes tape de la voix, le regard crépitant de rage mais le sourire barrant son doux visage. Vraie révélation scène de ces derniers mois !

OLYMPE CHABERT

Cette artiste peut absolument tout faire : débit mitraillette ou mélancolie pas dupe, pop et hip-hop, urbain et songe. Elle s’inspire de son époque, de sa génération, celle à qui on rabâche qu’elle n’a pas d’avenir. Elle visite aussi l’amour, pas toujours celui qui finit bien. Elle n’aime pas se censurer, elle adore les paradoxes !

ADÈLE & ROBIN

Etudiants à Grenoble, Adèle & Robin forment un duo musical pop. À 21 et 19 ans, ils tracent, à deux, un chemin singulier au sein de la Variété Française, entre Vidéoclub, The Pirouettes ou encore Thérapie-Taxi.

Infos pratiques :

Gratuit pour les étudiants sur réservation
250 places offertes aux étudiants
Autre public : 10€ / 7€ (Tarif réduit)

Image d'illustration : ©Kalika ©Olympe Chabert ©Adèle et Robin

Publié le  14 octobre 2022