Isthme

Danse, Spectacle Culture
le  9 février 2022Agglomération grenobloise
Joué pour la première fois à l’occasion de la 6ème édition du Hip-Hop Don’t Stop Festival, événement organisé par Saint-Martin-d’Hères en scène et Citadanse, le spectacle Isthme brise les frontières entre les genres et les disciplines !

À la fois ambitieux et novateur, le collectif Marthe et Noé Chapsal – L’oreille en friche mêle musique improvisée, jazz, dessin et vidéo en temps réel. Florent Briqué et Alexis Moutzouris s’associent aujourd’hui au danseur et chorégraphe de hip-hop Noé Chapsal pour une nouvelle création musicale et dansée. Un spectacle pluridisciplinaire et en réalité augmentée grâce à une application mobile dédiée.

On se laisse embarquer dans la maison d’à côté, on y découvre cette douce chaleur de vivre revigorante et requinquante, souvent trop engloutie par la frénésie quotidienne, on déguste le plat de l’un, on savoure l’assiette de l’autre, et surtout, on mange avec les mains. Ou peut-être sur les mains…

Infos pratiques 

OUVERT AUX ETUDIANTS UNIQUEMENT
GRATUIT SUR RÉSERVATION
Accéder à la billetterie en ligne

L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.
Publié le  8 décembre 2021
Mis à jour le  8 décembre 2021