Prisme de lumière, couleurs multiples, rencontres contingentes et images à l’infini constituent ce petit appareil. La nouvelle pièce de la compagnie Kay se nourrit de rencontres d’adolescents croisés dans le cheminement de la création, de la lumière qui les anime, des couleurs de leurs pensées et des images qu’ils et elles partagent avec Nicolas Diguet et Ximena Figueroa.
L’interprète, Nicolas Diguet, seul sur scène, reflète ces facettes différentes et multiples, ces facettes qui nous traversent tous. Le vécu de l’autre réfractant le sien. Un solo pour entrevoir la multiplicité des possibles qui forgent nos êtres.
Quand je danse, que voyez-vous ?
Quoi que je danse, me voyez-vous ?
M’entendez-vous ? Me sentez-vous ? Me ressentez-vous ?
Gratuit sur réservation.
Ouverture des portes à 18h45, début du spectacle à 19h.
L’accès au spectacle est soumis au contrôle du pass vaccinal, qui consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier d'une preuve de schéma vaccinal complet, d’un certificat de rétablissement de moins de quatre mois ou d’un certificat de contre-indication à la vaccination.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix