Certains l'aiment chaud

Cinéma/Vidéo, Projection Culture
le  17 janvier 2022Agglomération grenobloise
L’Ouvre-boîte, en partenariat avec le Cinéma Le Club, invite les étudiants à venir se mettre au chaud pour (re)découvrir l’une des plus grandes comédies américaines !

"I wanna be loved by you… pou pou pi dou"…, cet air culte sensuellement susurré par Marilyn Monroe dans Certains l'aiment chaud est resté dans l'histoire. Sortie en 1959, cette comédie de Billy Wilder située dans le Chicago des années 1920, en pleine prohibition, raconte comment deux musiciens, Joe (Tony Curtis) et Jerry (Jack Lemmon), témoins dans une affaire criminelle, intègrent une troupe musicale féminine pour fuir la police et les gangsters qui sont à leurs trousses. Pour être incognito, ils doivent se déguiser en femmes. Les deux imposteurs sympathisent avec la chanteuse Sugar (Marilyn Monroe) dont Joe ne tarde pas à tomber amoureux…

Prenez vite votre place !

Infos pratiques 

25 places offertes.
OUVERT AUX ÉTUDIANTS UNIQUEMENT.
GRATUIT SUR RÉSERVATION
L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.
Publié le  3 décembre 2021
Mis à jour le  6 décembre 2021