Théâtre, SpectacleCulture
Fête l’amour
le  21 octobre 2021À 20h
Dans une ambiance post-mytho où les déesses et les dieux ont été expulsé-es des Enfers par un consortium qui a décidé d’en faire une décharge, la clique mythologique doit se reconvertir.

Mais que faire quand on est bon-ne qu’à contrarier le destin des humains ?

Sous l’égide de la grande déesse Aphrodite, dont c’est un peu la soirée (elle fera d’ailleurs à cette occasion une grande annonce…), déesses et dieux vont tenter de se réinventer un destin.

Ce revival mythologique haut en couleur proposé par la Compagnie des Gentils, fait de fake-news, d’anachronismes et d’incongruités, est rythmé par un mixage détonant : quand les tubes des années 80 rencontrent le classique !


L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement.Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée



Crédit photo : Compagnie de Gentils

Localisation

Agglomération grenobloise

Théâtre Municipal de Grenoble
4 rue Hector Berlioz 
38000 Grenoble 

Tram A, B station Maison du Tourisme



Publié le  9 juillet 2021
Mis à jour le  31 août 2021