Le maudit festival

Cinéma/Vidéo, Projection Culture
18 janvier 2022 - 23 janvier 2022Agglomération grenobloise
Organisé par l’association Terreur Nocturne, le Maudit Festival revient pour une édition aux couleurs des "Rêves et cauchemars" avec des films toujours aussi étranges et méconnus. Rencontres, dédicaces, et expériences sensorielles inoubliables sont au programme !

Passez la porte de la salle obscure pour la séance d’ouverture avec L’Etang du démon, puis retrouvez la fameuse séance ciné-club avec la projection de Burn witch burn.
Ne vous 
retournez pas : c’est le conseil de la première séance du jeudi, car Fireworks et The Brig vous attendent. Embarquez ensuite dans l’inconscient terrible de L’Echelle de Jacob, qui vous mènera aux portes d’une soirée surprise, avant de vous laisser porter sans hésiter par la traditionnelle soirée Grindhouse. Mais surtout et enfin, ne manquez pas le ciné-brunch dominical en compagnie de l’inédit Texas trip !

Vous l’aurez donc compris, les cinéphiles novices ou érudits seront ravis ! Etudiants, vous serez en plus loin d’être maudits car l’équipe de l’Ouvre-boîte vous offre 10 pass 5 films pour le festival ! N’attendez plus et réservez vos pass !

Infos pratiques 

10 places offertes.
OUVERT AUX ÉTUDIANTS UNIQUEMENT.
GRATUIT SUR RÉSERVATION
L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.
Publié le  6 décembre 2021
Mis à jour le  6 décembre 2021