ConcertCulture
SUZANE & JOSEPHJOSEPH
le  8 décembre 202120h30 à La Source
Pour fêter en musique cette fin d’année, l’Ouvre-boîte et l’association Retour de Scène invitent les étudiants à une soirée concert déconcertante !

PROGRAMME

Suzane

Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. Chanson française ? Électro ? Très vite, les étiquettes n’ont plus d’importance. Suzane chante son époque, sans cynisme ni raccourci. Introspection pudique, elle incarne, elle ne triche pas. Elle mêle avec un naturel étonnant et une énergie fédératrice la musique et les mots, les maux et les corps. Avec son premier album Toï toï, Suzane aime jouer : se jouer des codes, et faire jouer ses histoires et ses personnages. Les petits mondes qu’elle édifie grâce à ses chansons, elle y tient. Ils lui sont chers ! Car ce sont des histoires vraies qu’elle nous conte.

JosephJoseph

Trio musical et graphique grenoblois créé en 2019, le groupe navigue sur des rythmes musicaux variés : house, jazz, hip-hop, électro pour narrer la jeunesse et la ville à l’aide de refrains mélodieux et de solo de trompette teintés de blue-note. Les trois membres de JosephJoseph proposent un répertoire jovial et mordant puisant leurs inspirations, cheveux au vent de leur biclou, objet phare et iconique du projet, en clin d’oeil à leur cité natale, Grenoble.

Un événement proposé en partenariat avec La Source – Musiques Culture Fontaine.

Infos pratiques 

250 places offertes.
OUVERT AUX ÉTUDIANTS UNIQUEMENT.
GRATUIT SUR RÉSERVATION
L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire. Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement.Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Localisation

Agglomération grenobloise

La Source
38 avenue Lénine - Fontaine
Tram A station Fontaine Hôtel de Ville – La Source
Publié le  22 octobre 2021
Mis à jour le  22 octobre 2021