Appel à projet Résidence d’éducation artistique et culturelle 2020-2021
Dans le cadre de ses partenariats avec les acteurs culturels, la Direction de la culture et de la culture scientifique de l’Université Grenoble Alpes (DirCCST) souhaite développer une résidence d’éducation artistique et culturelle au cours de l’année universitaire 2020-2021. Cette résidence s’adresse en priorité à des artistes en cours de création. Les artistes devront justifier d’un engagement de la part d’un co-producteur (soutien financier, dates de représentations). L’artiste ou l’équipe artistique retenu.e seront accueillis dans les locaux de l’EST (Espace scénique transdisciplinaire), équipement culturel de l’UGA doté de studios de création et d’une scène équipée aux normes professionnelles.
L’appel concerne plus particulièrement les disciplines suivantes : théâtre, danse, cirque, théâtre d’objets, théâtre de marionnettes, performance, arts numériques.
Dépôt des dossiers
Les dossiers doivent être envoyés par voie électronique au plus tard le 2 mars 2020 à :
action-culturelle@univ-grenoble-alpes.fr
Comité de sélection : fin mars 2020
Info +
Plus d’information :Direction de la culture et de la culture scientifique
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le son