Au fil de l’eau

Festival, Danse, Théâtre, Exposition Culture
le  30 mars 2022Agglomération grenobloise
Embarquement immédiat! Le temps d’une soirée, voguez sur le fleuve Amazone pour partir à la rencontre de créations étudiantes. Au fil de votre périple, plusieurs escales artistiques vous seront proposées dans différents espaces du musée.

Tel un véritable routard, commencez ce voyage avec la Bande à Migou qui vous réservera un accueil en fanfare. Entrez ensuite dans les espaces d’exposition et faites-vous surprendre par des chorégraphies tout en distorsion. Puis faites un break dans le cloître où un collectif vous attend pour un moment de hip-hop spécial Ecorcée vif ! Poursuivez l’aventure en suivant les méandres du musée jusqu’à la Chapelle Sainte-Marie d’en-Haut pour un moment pétillant chant lyrique et piano ! Enfin, rejoignez la dernière étape à la rame où la Compagnie Bardanes vous attendra avec son spectacle Méli-Mélodrame.

Laissez-vous transporter par ces propositions uniques, ouvrez les yeux et redécouvrez autrement les lieux !

Infos pratiques 

Gratuit sur réservation
Partenaires : Musée dauphinois / La Bande à Migou / Concorps’Danse / Compagnie Bardanes / SUAPS-UGA / Angelina Demarchi-Roussel et Amélia Leblaye – Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble
 

Publié le  4 mars 2022
Mis à jour le  11 mars 2022