Atelier, ThéâtreCulture
12 octobre 2021 - 25 janvier 2022

Atelier hebdomadaire, les mardis
De 18h à 20h

La rue est un terrain de jeu illimité où tous les gestes artistiques sont possibles. Cette année, venez explorer votre espace quotidien avec la création d’un spectacle pensé pour et dans l’espace public, mêlant écriture numérique et théâtre de rue.

Vous serez accompagné·e·s par par Charlotte Meurisse, autrice et metteuse en scène de la compagnie.
Cet atelier se découpera entre travail de préparation en salle, tests dans l’espace public et présentations publiques. Il sera en lien avec l’atelier d’écriture mené avec des étudiant·e·s et personnels de UGA durant l’année 2020-2021.

Séance d'essai

Mardi 12 octobre / 18h-20h/ EST
Venez rencontrer l’intervenante, tester l’atelier pendant 2h et décidez ensuite si vous voulez vous inscrire sur l’ensemble des séances !
Inscription obligatoire (étudiants uniquement)

Calendrier

A partir du 19 octobre : séances tous les mardis (hors périodes d’interruptions pédagogiques) jusqu’au 25 janvier 2022 / 18h-20h / EST
Week-ends de résidence : 13&14 novembre / 4&5 décembre