baleine

Chaque année, l'Université Grenoble Alpes et ses partenaires lancent ou renouvellent des appels à projets dans le domaine des arts, de la culture et de la culture scientifique.  Trouvez celui qui vous correspond !
Projet IDEX
L’Idex Université Grenoble Alpes lance des appels à projets dans le cadre de ses volets : "Rayonnement social et culturel" et "Étudiant(e)s : brisez les frontières !". Il  concerne  notamment le domaine de la culture et de la culture scientifique.
Commission culture "aide aux projets"
La commission "Aides aux projets" finance les projets qui s'inscrivent dans le cadre des pratiques artistiques des filières pédagogiques de l'Université Grenoble Alpes ou émanant d'une composante universitaire.
visuel femme et montagne
Appel à projets : les Envolées !
Les Envolées s’adressent à celles et ceux qui souhaitent rendre visible leur premier geste théâtral dans une démarche de professionnalisation.
Leur appel à projets pour 2020 est lancé !

Concours artistiques Cnous et Crous
Chaque année le Cnous et les Crous organisent des concours nationaux autour d’un thème commun. Ces concours sont réservés aux étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur français.
Proposer une création
Etudiant(s), enseignant(s), associations de l'Université Grenoble Alpes vous souhaitez proposer une création artistique?
La Direction de la culture et de la culture scientifique vous invite à intégrer la programmation de l'Amphidice et de l'EST.