Théâtre, Spectacle, Soirée étudianteCulture, Vie étudiante, Vie des personnels

Annulation - N.T.B / Not Today Baby et En attente ...

le 12 avril 2018
A 19h30
Réservation en billetterie obligatoire
Les étudiants de L2 Arts du spectacle ont mélangé leurs voix, leurs univers pour créer deux textes. Ils vous convient à assister à la lecture théâtralisée. Mise en bouche, en corps, en voix... émotions garanties !

Depuis septembre, deux groupes d’étudiants de L2 Arts du spectacle, débattent, échangent et discutent. La raison de cette effervescence : l’écriture de deux pièces de théâtre. Ils vous convient à assister à la lecture théâtralisée de leurs travaux.


N.T.B.  / NOT TODAY BABY

Tout s’envole. Les immeubles, les voitures, les chats, les idées, les humains, plus rien ne s’accroche à la Terre. Dans ce monde apocalyptique et déjanté où la survie est devenue le quotidien, on croise un ancien torero, une petite peste, un hypocondriaque père d’une belle plante sauvage, des peluches qui parlent, deux vieux survoltés, des allégories… bref, c’est une sacrée ratatouille, et ça ne parle pas politiquement correct. 
Les étudiants de L2 Arts du spectacle ont écrit N.T.B.au 1er semestre, mélangé leurs voix, leurs univers. Ils poursuivent ! Mise en bouche, en corps, en voix… à table !

EN ATTENTE...

Au travers de différents tableaux, les étudiants vous invitent à explorer la thématique de l’attente. Les textes mis en voix mêlent aussi bien voix de l’urgence au mégaphone que parole musicale en collaboration avec Arash Sarkechik, musicien professionnel. Dans une atmosphère teintée d’humour noir, d’absurde et inspirée par des faits divers, un rapport complice sera noué avec le public afin de questionner notre pouvoir de décision et d’action.


Localisation

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
Amphidice,
1361 rue des résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B et C - arrêt Condillac
Mis à jour le  12 avril 2018