Concert, Danse, SpectacleCulture, Vie étudiante, Vie de l'établissement

Gratianopolis

28 juin 2018 - 29 juin 2018
Cette année l'association Terre de Sienne vous propose une création autour de la thématique de la Ville de Grenoble. Laissez-vous entraîner au rythme des percussions par des performances dansées, jouées, filmées et chantées.
Créée en 1997, Terre de Sienne a pour but l'accès à la culture et aux loisirs des adultes en situation de handicap mental sur Grenoble et son agglomération.

Dans le cadre de ses différents ateliers artistiques hebdomadaires, Terre de Sienne propose chaque année au mois de juin deux soirs de diffusion artistique afin de présenter et de valoriser le travail de création des artistes en situation de handicap mental.

Ainsi cette année, sera présenté sur la scène de l'Amphidice les 28 et 29 juin 2018 le nouveau spectacle de Terre de Sienne sur le thème de "la ville de Grenoble", fruit du travail artistique de l'année des ateliers chant, théâtre, percussions, écriture, vidéo et danse.

« Gratianopolis… »

Fruit d’un travail artistique, d’imagination et de création collective, le spectacle intitulé « Gratianopolis… » dévoilera le talent des artistes en situation de handicap mental de l'association de Terre de Sienne.
Le temps d’une soirée, laissez-vous entraîner aux rythmes des percussions par des performances dansées, jouées, filmées et chantées.


Localisation

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
Amphidice
1361 Rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B et C - arrêt Condillac
> Plan d'accès
Mis à jour le  30 mai 2018