le 28 novembre 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Dans le cadre du festival « Les Femmes S’en Mêlent », l’Université Grenoble Alpes, Interasso Grenoble Alpes et l’association Retour de scène vous donnent rendez-vous à EVE pour une soirée concert 100% féminine !
Programme :
ANAÏS MVA - Pop
Jeune autrice-compositrice-interprète formée sur les bancs du conservatoire, Anaïs MVA possède un solide répertoire et de nombreux fans à seulement 22 ans. Depuis quelques mois, c’est sur TikTok qu’elle dévoile, sans filtre et par petits morceaux, des chansons en cours de création accompagnées de son piano ou de sa guitare.
DINAA - Soul folk
Une guitare, une voix, des textes. Parfois il n’y a pas besoin d’en faire plus, pour peu que la guitare se fasse l’amie d’une voix chaude et magnétique. Quant au troisième ingrédient magique, les textes, ceux de cette jeune artiste de seulement 19 ans racontent, avec les mots de sa génération et une maturité étonnante, la mélancolie, l’amour ou la santé mentale.
OP.16 - Électro
Op.16 (opus 16), inspiré des Moments musicaux de Rachmaninov, est le projet innovant de la chanteuse et multi-instrumentiste Solène Charpentier. Grâce aux harmonies mélancoliques de la musique classique, aux pulsations enivrantes des musiques électroniques et à la richesse sonore du duduk, un instrument à vent traditionnel arménien, elle crée une fusion musicale à la fois techno et mélodique.
Ouverture des portes : 20h
Infos pratiques :
Gratuit sans réservation
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)