6 avril 2022 - 7 avril 2022Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
À contre-courant ramène impétueusement l’harmonie primitive du monde que nous avions toutes et tous oubliée. Des créatures, des voix, des présences, nées d’elles-mêmes et égales à tout ce avec quoi elles s’articulent, se tissent entre elles sans ordre et sans hiérarchie.
C’est dans cette réalité aux échos océaniques que naissent les Camille. Les Camille ne sont ni homme, ni femme. Les Camille sont l’Existence pure qui émerge spontanément dans le bleu Klein des projecteurs pour tout reprendre à zéro et abolir les espèces. Ce nouveau monde est une entité plurielle et unique qu’on ne peut déchirer. Ces nouveaux-nés immaculés se nouent et forment un réseau indestructible. Sur le plateau, le trouble des ordres et des rangs est célébré par cet intense orange Haraway attablé, lui-même l’origine des origines d’un monde sans maîtres.
Pièce créée par les étudiants en L3 Arts du spectacle accompagnés par Marion Guyez et Julie Tavert.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)