Collapsing Land convoque au plateau des forces électromagnétiques, un musicien et six acrobates‑danseurs qui se jouent de la gravité.
Un plateau, piste de danse, s’incline inexorablement. Six circassiens exécutent un ballet chorégraphique incertain, reflétant la fuite en avant de nos vies. Résisteront‑ils à l’effondrement attendu ? Défieront‑ils les lois de la gravité ? Au‑delà d’un spectacle de cirque, Collapsing Land est l’allégorie d’une dérive, le reflet de la machine humaine en marche. Simon Carrot signe une création à la mécanique bien rodée.
Puissante et singulière.
« Collapsing Land est une image de notre emballement qui est à la fois la conséquence et la cause d’un effondrement. Le spectacle questionne notre déterminisme : Qu’est ce qui nous meut malgré nous ? » Simon Carrot
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)