Vivre d’amour et d’eau fraîche. Avec LOVE YOU, DRINK WATER, le compositeur Awir Leon, le chorégraphe Amala Dianor et l’artiste vidéo Grégoire Korganow prennent cette expression au pied de la lettre dans un concert 2.0 vivifiant.
Le compositeur électro-soul Awir Leon et le chorégraphe aux influences hip-hop Amala Dianor sont amis depuis longtemps maintenant. Le premier a été danseur par le passé et a ensuite été invité par le second à signer les musiques de ses spectacles. Alors que Awir Leon sort un nouvel album intitulé Love You, Drink Water inspiré de son « chaos personnel », ils décident d’imaginer ensemble un concert chorégraphique augmenté de vidéo générée en direct.
Avec des images captées et retravaillées, le plasticien et vidéaste de danse Grégoire Korganow ouvre une fenêtre sur les perceptions intimes du musicien tandis que les mouvements dansés matérialisent l’invisible. Dans un esprit freejazz, les trois disciplines se mettent au service les unes des autres.
La musique aux sonorités envoutantes se vit à 360 degrés et porte un message d’espoir et de légèreté. Un élan venu du cœur qu’il est bon de se répéter à soi-même comme un mantra : je t’aime, bois de l’eau.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)