Visites de groupe "L'art au cœur du campus"

Visite Culture, Patrimoine
15 avril 2024 - 30 juin 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous êtes un groupe constitué de plus de 5 personnes et vous souhaitez passer un moment convivial et culturel ensemble, entre mai et juin 2024 ? Alors contactez-nous pour organiser votre sortie, avec le parcours « L’art au cœur du campus » !

Que vous soyez une association ou un groupe de collègues, que ce soit par curiosité personnelle ou à l’occasion d’un séminaire d’équipe, ce parcours de visite guidée est idéal car il permet de (re)découvrir le cœur du campus de Saint-Martin-d’Hères au travers de son histoire et surtout de ses œuvres d’art !

La visite se concentre sur les œuvres situées entre l’arrêt de tram Bibliothèques Universitaires, l’arrêt de tram Condillac – Universités, la place du Torrent et la place Centrale.

Informations pratiques :

• Tarif : gratuit
• Jauge : 5 pers. min – 30 pers. max
• Langue : français
• Météo : la visite est soumise aux intempéries ! La veille de votre créneau, la guide regardera la météo et si le temps est défavorable, il faudra reporter ou annuler la visite.
• Durée : entre 45 min et 1h15 (à discuter ensemble)
• Date et horaire : à arrêter avec la guide en fonction de ses disponibilités. Les plages envisageables sont :

- D’avril à juin 2024, hors week-end, jours fériés et vacances universitaires
- Du lundi au jeudi : entre 9h30 (heure de début) et 18h (heure de fin)
- Le vendredi : entre 9h30 (heure de début) et 16h (heure de fin)

Une question ? Une réservation ? Contactez-nous !

campusdesarts@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le  11 avril 2024