Les étudiants et étudiantes en L2 et L3 de Langues, Littératures et Cultures Étrangères et Régionales vous proposent une création originale en langue italienne.
Dans un petit village au sud de l’Italie, une rumeur étrange se répand comme une traînée de poudre : les hommes seraient victimes d’une folie meurtrière déclenchée par les femmes, ou peut-être d’un mystérieux virus, qui mènerait à leur disparition progressive.
Face à ce phénomène, une société de femmes, enfin affranchies du pouvoir masculin, se forme ; une société soutenue par une presse à scandale qui se gorge de ce drame et par un parti politique sans scrupules prêt à exploiter la situation à son profit.
Tout semble se dérouler à merveille jusqu’au jour où un homme réapparaît, semant la peur et l’incertitude et faisant vaciller ce nouvel ordre établi.
Spectacle en langue italienne ponctué de phrases en français. Compréhensible par toutes et tous.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)