L’équipe de l’Ouvre-Boîte vous propose de découvrir, à la MC2, la nouvelle création de la compagnie des Hommes approximatifs, conte poétique et fantastique présenté au Festival d’Avignon 2021 !
Dans un futur proche, une mystérieuse éclipse entraîne la disparition soudaine d’une partie de l’humanité. Les humains restés sur Terre inventent en urgence un « Centre de Soin et de Consolation » pour combler ensemble le vide laissé par celles et ceux devenus absents. La fiction imaginée par Caroline Guiela Nguyen démarre sur cette étrange catastrophe. Elle se déploie sur un temps devenu autre, intense et éternel où les humains font de la fraternité un outil de lutte et d’espoir pour résister à cette disparition insupportable. Comme à son habitude, l’autrice rassemble au plateau des comédiens professionnels et amateurs venus de différents pays et fait parler son spectacle en plusieurs langues.
Une scène-monde où les humains se mettent au chevet des humains…
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)