S’inspirant de récits anciens comme l’Épopée de Gilgamesh et de rites collectifs, Outwitting the devil dresse une fresque poignante de la condition humaine et convoque notre force face à l’adversité.
Les six interprètes de la compagnie Akram Khan dansent au corps à corps, dans une lutte de tout instant contre les démons qui les habitent. À travers cet ensemble chorégraphié se joue une tension entre force de vie et de mort, de création et de destruction. Ce spectacle évoque aussi la biodiversité et l’épuisement des ressources de notre monde. Vous serez transportés par ce ballet qui puise sa force dans les traditions ancestrales. La compagnie Akram Khan est née dans les années 2000 d’un rapprochement entre danse classique indienne et danse contemporaine. Elle rassemble des danseurs et danseuses de différentes générations venus d’horizons variés et dispose d’une renommée internationale.
Départ à 17h du campus. Retour en bus après le spectacle au campus et à la gare de Grenoble vers 22h30.
Infos pratiques :
40 places offertes aux étudiants
Gratuit sur réservation
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)