Dans un seul en scène énergique et remarquablement joué, Grégory Faive aborde tous les aspects de ce qui constitue la représentation théâtrale avec pour espoir de voir quelque chose se passer entre lui et le spectateur.
A comme admiration
C comme comédien
Z comme ZZZZ (ronflement du spectateur qui dort…)
À partir du Petit lexique amoureux du théâtre de Philippe Torreton, Grégory Faive emprunte les meilleures phrases de l’auteur, mais aussi de Shakespeare, Racine, Devos et Muriel Robin pour servir le théâtre. Il s’adresse au passionné tout comme à celui qui ne sait pas pourquoi il est venu…
Le théâtre, ce drôle d’endroit où l’un se présente pour dire quelque chose à un autre qui lui, est venu pour l’écouter. De quoi est fait celui qui est venu dire ? Comment l’autre est disposé à l’écouter ? Et que se passe-t-il si celui qui doit dire ne sait plus dire ?
Durée : 1h30
Infos pratiques :
20 places offertes aux étudiants
Ouvert aux étudiants uniquement
Gratuit sur réservation
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)