Le statut d’étudiant artiste de haut niveau de l’UGA permet de concilier ses études et la pratique artistique intensive (artistes en formation, artistes professionnels). Il concerne les disciplines artistiques les plus variées : la danse, la musique, le théâtre, les arts plastiques et la peinture, les arts du cirque et la photographie. Il regroupe cette année 158 étudiants artistes répartis sur toutes les formations de l’UGA et les deux campus de Grenoble et Valence.
Venez apprécier les différentes facettes de leurs talents et découvrir la variété de leurs projets le temps d’une soirée. Les étudiants auront à cœur de vous faire partager l’Art sous toutes ses formes, ses genres et ses époques.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?