Les étudiants de troisième année de licence en Arts du
spectacle à l’UGA présentent une première étape de
leur création, après une semaine de résidence à l’EST.
Au programme de leur parcours, le Projet spectacle, accompagné en 2022-2023 par l’enseignante-chercheuse Laura Fanouillet et l’artiste professionnel Guillaume Allardi, a pour objectif la création d’un spectacle, de sa conception à sa présentation devant un public. Au-delà de leur implication sur scène ainsi que dans le travail dramaturgique, les étudiants sont amenés à prendre en charge et à se partager l’intégralité des missions essentielles à la création scénique (production, communication, régie, technique, etc.).
« J’ai appris, tout au long de ma vie, à accorder une valeur démesurée aux biens matériels, au statut social, à l’adhésion du public. J’ai dû me défaire de cela pour m’habituer à chérir ce qui est immatériel, ce qui n’apporte pas une satisfaction immédiate. Les échanges anecdotiques. L’intimité sincère. » Kae Tempest, Connexion (Éditions de l’Olivier, 2021).
La première de ce spectacle aura lieu les 22 et 23 mars, à l’issue d’une seconde résidence.
Infos pratiques :
Durée prévisionnelle : 45 min
Gratuit sur réservation
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)