Depuis quinze ans, l’insolente compagnie Les Chiens de Navarre use habilement du rire pour explorer les travers de la société française. Le metteur en scène Jean-Christophe Meurisse aime transformer des faits qui l’indignent en satires.
Après avoir ausculté le thème de l’identité nationale dans Jusque dans vos bras, après avoir assisté à un Noël en famille qui tourne au cauchemar dans Tout le monde ne peut pas être orphelin, il se demande désormais comment les « micro folies » de notre siècle ne nous rendent pas fous. Et nous voilà propulsés dans un service d’urgences psychiatriques. L’un des rares endroits à recevoir quiconque, à toute heure, sans exception d’âge, de sexe, de nationalité.
Pour le metteur en scène, rien n’est plus humain que la folie. Acide, très acide, La Vie est une fête tord la réalité du monde pour mieux illustrer son cynisme.
Réservez vite votre place pour cette soirée de folie !
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)