Festival Magic Bus 2023

Concert, Festival Culture
11 mai 2023 - 13 mai 2023Agglomération grenobloise
L'Ouvre-boîte invite les étudiants à l'une des soirées de leur choix du festival Magic Bus. Ne manquez pas ce rendez-vous grenoblois incontournable autour des musiques actuelles !

Magic Bus est un festival de musiques amplifiées qui a lieu chaque année en plein air à Grenoble au mois de mai. Organisé par l'association Retour de Scène, il présente et soutient les talents émergents de la scène grenobloise aux côté d'artistes d'envergure nationale et internationale.

Pour cette 22ème édition, place à la découverte avec au programme Voyou, Dub Fx, Makota San, Sara Lugo, Dombrance et bien d’autres encore.

Découvrez toute la programmation

Infos pratiques :

Gratuit sur réservation pour les étudiants. Une place par personne uniquement peut être prise sur la soirée de votre choix.

Accéder à la billetterie en ligne
Publié le  4 mai 2023
Mis à jour le  16 mai 2023