Béton, cuivre, étain, aluminium, résine époxy, lumière
Dans la forêt d'épicéas, derrière le bâtiment SIMAP/EPM (au sud-est)
Vers le 1340 Rue de la Piscine, Gières Pour voir l'emplacement de l'oeuvre sur GoogleMaps, rendez-vous en bas de la page.
En quelques mots
Cette œuvre, située dans ce lieu hors du temps qu’est la forêt d’épicéas, interroge l’avenir de noter monde. Quels panoramas naîtront des concentrations de métaux qui composent nos objets technologiques ? Comment évolueront nos cités de béton ? Quel visage géologique aura la Terre dans plusieurs milliers d’années ? Pour y répondre, Hicham Berrada a créé des paysages fantastiques grâce à des réactions chimiques, et les a placés dans ce pavillon de béton, tels des fenêtres s’ouvrant sur ce futur où l’humain n’existerait plus.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)