Balade artistique en toute liberté - Campus sonorama 1

Visite Culture, Patrimoine
3 mai 2023 - 14 juillet 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Prenez le temps d’une promenade au campus de Saint-Martin-d’Hères/Gières en suivant cette balade originale et rafraîchissante !

Créée par les étudiants du Master 2 Diffusion de la culture de l’Université Grenoble Alpes en septembre 2021, cette visite audioguidée décalée vous permettra de découvrir certaines œuvres d’art du Domaine universitaire ainsi que quelques-uns de ses secrets !

Munis de votre téléphone portable et d’écouteurs, laissez-vous guider en écoutant le podcast sur internet ! Gratuit, à écouter quand vous voulez.

Lien vers le podcast

Une visite créée par Emilie Wadelle - Skadi & Co, la promotion 2021-2022 du Master 2 Diffusion de la culture de l’UGA et diffusée en avant-première lors des Journées Européennes du Patrimoine 2021 par Radio Campus Grenoble 90.8.

En savoir plus sur les visites libres
Publié le  3 mai 2023
Mis à jour le  3 mai 2023