Scène ouverte pour les étudiants

Appel à projets Culture
23 octobre 2022 - 15 novembre 2022Meylan
L’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences ouvre sa scène, pour la 9ème année consécutive, aux étudiants de l’Université Grenoble Alpes!

Vous avez une pratique artistique en dehors des cours ? Vous jouez du violon, du piano, de la trompette, du xylophone ? Vous pratiquez le diabolo, les Arts du cirque ou faites de la danse, du théâtre ? Vous êtes équilibriste ou chanteur lyrique ? N’hésitez plus et venez présenter un extrait de votre projet artistique lors de cette soirée exceptionnelle qui se tiendra le mercredi 29 mars à 20h dans le cadre du Festival Culturel Universitaire.

Les conditions ? Que la proposition ne dépasse pas 15 min et qu’elle ait un lien avec le thème du festival : "Chaos". Les propositions qui lient pratiques artistiques et réflexions scientifiques seront prioritaires. En plus de monter sur scène, vous profiterez également d’un accompagnement et d’un regard extérieur donné par un comédien professionnel et bénéficierez du soutien de l’équipe technique du théâtre. Alors, n’attendez plus et envoyez votre candidature avant le 15 novembre à :

cecile.gauthier@theatre-hexagone.eu

CONTACT & INFORMATION :