le 29 mars 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Le soleil se couche dans une atmosphère
électrique ; la tempête semble se diriger vers EVE.
Pour la première fois, les artistes se produiront
au cœur du public, tel un îlot fragile au milieu
d’un typhon.
Avec une scénographie conçue par les meilleurs décorateurs de l’association Hadra, l’immersion est garantie. Into the Wind s’annonce comme la confrontation des DJ face à la furie des éléments et même du feu avec les jongleurs d’Argument Massue.
De 20h à 00h, la tension monte ! Le collectif étudiant Le 33e Temps va enflammer les platines et faire retentir des musiques électro sous des angles immersifs et innovants, ils ont sélectionné avec soin des artistes locaux pour un prélude palpitant. Au programme : électro, latintech, techno et liquid drum and bass - une fusion sonore déchaînée qui secouera vos sens et vous emportera vers des horizons inattendus.
L’ouragan débarque, de 00h à 06h retrouvez un line up 100% Hadra qui vous bercera jusqu’au petit matin. Débutez les hostilités par une pincée de bass music cinématique, puis enfoncez-vous progressivement dans la «forest», avec des sons oscillant de la dark prog à la twilight. Enfin, tourbillonnez jusqu’aux heures les plus sombres de la nuit sur le rythme frénétique de la dark psytrance.
Into the Wind, vous invite à une transe musicale qui ébranlera la délicatesse de vos âmes et la fragilité de vos corps ! Un véritable coup de foudre !
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)