Dans le cadre de l’atelier théâtre du cuef dirigé par Gaëlle Karcher, des étudiants et étudiantes internationaux apprenant le français joueront des extraits de la pièce de Stéphane Jaubertie.
Adapter en langue des signes La Mouette, grand texte sur le regard de l’autre et la difficulté à communiquer. Voilà le projet fou mais lumineux du collectif flamand Olympique Dramatique, épaulé par un casting de comédien...
Les étudiants et étudiantes de la licence llcer italien (L2 et L3), vous invitent à un voyage à travers les mythes anciens, les rêves et les croyances, au croisement des cultures et imaginaires.
Après L’après-midi d’un foehn, Phia Ménard, fidèle à son onirisme de toujours, poursuit son cycle des «Pièces du Vent» avec Nocturne (Parade). Conçue comme une grande traversée, la pièce plonge le public dans l’obscurité...
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)