Danse, SpectacleCulture, Loisirs, Vie étudiante, Vie des personnels, Vie de l'établissement
le 5 novembre 2025Saint-Martin-d'Hères - EST
Quelques éclats de lumière, des reflets clinquants, criards ou incandescents... Sur un parterre d’or, trois danseurs se défient, narguent les modèles et tentent de redéfinir une virilité qui ne les enfermerait pas.
Que perd-on en s’affranchissant des normes ? Peut-on briller en se montrant vulnérable ?
Avec ce dernier volet de la trilogie Façonné·es, Emeline Nguyen explore les normes sociales masculines et invite à déconstruire la masculinité singulière et prescriptrice imposée par la société.
Infos pratiques :
Événement gratuit, sur réservation, ouvert à toutes et tous.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)