Spectacle, Danse, ThéâtreCulture, Loisirs, Vie étudiante, Vie des personnels, Vie de l'établissement
le 25 février 2026Saint-Martin-d'Hères - EST
Dans cette première création, qui mêle la danse house et contemporaine au théâtre, Pierre Adda ausculte les liens humains.
Médecin le jour et danseur la nuit (parfois l’inverse), il s’inspire de son expérience pour incarner des personnages en quête de résilience : un mari, un restaurateur, un médecin, chacun se réajustant aux épreuves de la vie. Avec tendresse et humour, il nous livre des récits d’égarements, de rétablissements, de peurs et de sourires, dans une recherche incessante d’équilibre.
Infos pratiques :
Événement gratuit, sur réservation, ouvert à toutes et tous.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)