L’espace muséographique de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de Grenoble (OSUG) vous invite à la curiosité et à l’évasion.
De la découverte des collections de roches, de minéraux et de fossiles, à la compréhension du fonctionnement des systèmes naturels, cette exposition permanente met en valeur les ressources et les activités de l’Observatoire.
Des visites guidées animées par des étudiants de Licence et Master sont proposées tous les jeudis entre 12h15 et 13h45 (hors congés universitaires).
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix