Des cycles de visites guidées pour les publics individuels sont proposés chaque année d’avril à juillet, puis de septembre à octobre.
Les différents parcours proposés vous permettrons d’avoir des connaissances approfondies sur le patrimoine artistique universitaire, mais aussi – en fonction des parcours – sur l’histoire et l’architecture du site visité.
Toutes les visites pour les individuels sont gratuites et sur inscription. Pour les événements, les modalités sont variables.
Le programme des événements Campus des Arts de septembre à octobre 2024 est sorti !
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)